|
Les Zéclairs Forum des Zéclairs
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHOWTIME

|
Posté le: Ven 8 Déc 2006 - 21:21:23 Sujet du message: CONVOCATION 21 ème ASSEMBLEE GENERALE FEDERALE C.O.EGF |
|
|
Clubs Omnisports des Électriciens et Gaziers de France
21ème ASSEMBLEE GENERALE FEDERALE
Convocation de chaque Adhérent des C.O.EGF
Samedi 16 décembre 2006
à 14h00 A.G. Ordinaire ou à 14h15 A.G. Extraordinaire si le quorum n’est pas atteint
Au C.O.EGF – 15 rue Maxime Petit – 91270 Vigneux-sur-Seine
(RER D Vigneux-sur-Seine)
Dimanche 17 décembre 2006
à 15h00 A.G. Ordinaire ou à 15h15 A.G. Extraordinaire si le quorum n’est pas atteint
A l'Amphithéâtre Huyghens, 10 rue Huyghens, Paris 14°
(Métro Edgar Quinet / Montparnasse / Raspail ou Vavin)
La présence à l’Assemblée Générale est la participation minimale obligatoire de chaque Adhérent majeur à la vie associative du Club, en donnant un peu de leur temps, alors que nos animateurs bénévoles y consacrent, eux, beaucoup de leur temps toute l’année.
L’absence sera pénalisée d’une amende de 40 €, selon l’article II-10 du R.I.
ORDRE DU JOUR :
Signature du livre des présents
Candidature aux Comités Directeurs
Rapport Moral du Président de l’Union
Rapport d’activité des Présidents de Clubs
Bilan financier 2005/2006
Budget prévisionnel 2006/2007
Élection des Comités Directeurs **
Amendements aux Statuts et Règlements
Questions Diverses
Assemblée Générale des AICT, C.O.EGF événements
Si vous n’avez pas reçu votre Carte de Membre du Club, renseignez-vous auprès de votre responsable de section ROLLER HOCKEY MR LE Ngoc-Hung tél :06.16.98.31.67.
( * Si vous êtes indisponible le samedi 17/12/05, vous pouvez assister à l’AG du dimanche 18/12/05 et inversement.
** Tous les postes sont renouvelables, les postes vacants sont nécessairement à pourvoir.)
PROCURATION
Si pour un motif inéluctable, vous ne pouviez assistez à l’Assemblée Générale Ordinaire de votre Club, vous devez remettre ce coupon à votre représentant
Ne pouvant être présent, je soussigné :
Mlle - Mme - M .................................................... Section/équipe......................................………….
Date & signature : ……………………..
donne pleins pouvoirs pour me représenter, signer la feuille de présence, et prendre part à toute délibération, à
Mlle - Mme - M ..................................................Membre de ma Section/équipe ................…………..
qui sera muni de ma Carte de Membre du Club.
Art 11-7 Chaque membre dispose d’une voix, et peut disposer d’au maximum une voix supplémentaire par procuration d’un absent valablement excusé.
Votre Président de section ROLLER HOCKEY
Mr LE Ngoc-Hung et son adjoint Mr LE Ngoc-Hau |
|
|
 |
doude

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 68 Localisation: dans mes cages
|
Posté le: Sam 9 Déc 2006 - 15:21:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir ce papier mais y'a un truc qui me gene je cite
" L'absence sera penalisée d'une amende de 40€ "
c juste pour nous faire fliper ou c une .... ??? bref perso j'y serai pas j'ai match voila _________________
doude  |
|
|
 |
lx

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
IDEM, je ne vois pas pourquoi il est obligatoire d'assister à une AG, je ne me rappel pas d'avoir lu une chose pareil dans un réglement intérieur. De plus recevoir un courrier deux semaine avant la réunion c'est moyen pour l'organisation. Showtime c'est pas pour toi mais bon.... je n'y serais pas, déja match dimanche 17/12/06 et je pense que j'irais arbitré le match de n3 avant. Et le 16/12/06 j'ai des trucs de prévu ou je serais venu au match N3.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|