Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 17:08:31 Sujet du message: Sélection des joueurs pour les matchs et arbitrage |
|
|
Messieurs,
il semblerait que nous soyons environ 25 joueurs en équipe régionale. Ce qui est pas mal...
Etant donné qu'un nombre maximum de 12 joueurs peuvent être sur le terrain lors d'un match, il y a des risques que tous les joueurs ne puissent pas jouer.
La sélection va se faire de facon simple : Les joueurs qui viendront régulièrement aux entrainements seront prioritaires pour les matchs.
J'éspère bien sur qu'il faudra avoir recours à la sélection le moins de fois possible, mais on y passera quelques fois quand même.
L'explication est simple, nous ne faisons pas du tennis et nous ne jouons pas pour "notre compte" tout seul. Nous sommes une équipe et il est attendu un minimum d'investissement de votre part. Si nous voulons évoluer et grimper quelque peu dans le classement nous devons nous entrainer ensemble, donc être là pour les entrainements.
Comprenez bien que ce n'est pas une décision simple, je ne l'approuve pas le premier en tant qu'ex capitaine mais nous n'avons pas le choix malheureusement.
Xavier Priem, le Capitaine, fera le choix des joueurs tout en faisant appel à moi pour la connaissance des joueurs de COEGF.
Vous n'êtes peut être pas encore tous au courant mais cette année, les équipes régionales s'auto arbitrent. Il faudra donc que tout le monde y passe et mette un peu de bonne volonté même si c'est vrai que c'est pas génial. On va essayer de s'arranger dans la mesure du possible pour que des joueurs de nationale viennent nous arbitrer ou que des régionaux n'ayant pas pu être sélectionner veuillent bien se dévouer.
N'hésitez pas à rebondir sur ce post.
[/b] _________________ Nico
Dites moi pas que c'est pas vrai ?! |
|
|
 |
Pascal

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 19:06:41 Sujet du message: |
|
|
La sélection pour les matchs ne me pose pas de problème, tant qu'il n'y en a pas pour les entrainements
Sinon, je devrais passer à la formation d'arbitrage cette année (j'espère le + tôt possible) et je suis volontaire pour arbitrer tant que c'est pas à Chailles et qu'il y a une bonne âme automobilisée pour m'y emmener !
Faut que j'en reparle à Hung pour les dates de formation, si quelqu'un à des news, je suis preneur ... |
|
|
 |
Nico

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 22:05:26 Sujet du message: |
|
|
ouais je lui ai déjà dit que t'étais partant pour la faire, reparle lui en de vive voix mais c'est prévu de toute facon.
En général soit tu arbitres pour la régionale et à ce moment là c'est comme si tu venais jouer avec nous. Et quand tu arbitres les nationaux c'est comme si tu jouais avec eux. _________________ Nico
|
|
 |
Blizzart
|
Posté le: Jeu 2 Nov 2006 - 20:11:39 Sujet du message: |
|
|
Au fait, comment ca se passe pour la sélection?
Je comprends que c'est vous Xavier et Nico qui en etes responsables, et que vous prenez en compte ceux qui sont là aux entrainements, mais je voudrais juste savoir quand et comment ca se fait la comm.
Le besoin c'est juste de ne pas se bloquer des WE pour rien, donc l'idéal ce serait de savoir ca le lundi soir précédant les matchs...
Merci _________________ Benjamin |
|
|
 |
Nico

|
Posté le: Jeu 2 Nov 2006 - 20:21:41 Sujet du message: |
|
|
Blizzart a écrit: | Au fait, comment ca se passe pour la sélection?
Je comprends que c'est vous Xavier et Nico qui en etes responsables, et que vous prenez en compte ceux qui sont là aux entrainements, mais je voudrais juste savoir quand et comment ca se fait la comm.
Le besoin c'est juste de ne pas se bloquer des WE pour rien, donc l'idéal ce serait de savoir ca le lundi soir précédant les matchs...
Merci |
Bah c'est simple :
Si tu viens à l'entrainement le lundi (à Villejuif) précédent un match, tu fais parti des joueurs prioritaires pour jouer le dimanche.
C'est donc toi qui gère ton planning en quelque sorte. Et, plus tu viens aux entrainements, et plus tu es prioritaire en fait.
Pour la comm, soit on sait déjà à partir de l'entrainement du lundi soir qui jouera, soit on le communique sur le forum dans les jours qui suivent. _________________ Nico
|
|
 |
lx

|
Posté le: Jeu 2 Nov 2006 - 22:22:47 Sujet du message: |
|
|
malheureusement lundi nous n'avons pas le gymnase à Villejuif donc Nico fait une selection de joueurs present lundi à COEGF.
Moi je vais m'entrainer lundi soir à Elancourt avec leur N2 et jeudi ausssi.
Pour ce qui est des villejuifois je ne sais pas. Je sais que gweg bert. PA souhaite s'entrainer à COEGF. _________________
 |
|
|
 |
Nico

|
Posté le: Ven 3 Nov 2006 - 0:41:33 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis _________________ Nico
|
|
 |
Titi
|
Posté le: Ven 3 Nov 2006 - 18:02:06 Sujet du message: |
|
|
lx a écrit: | malheureusement lundi nous n'avons pas le gymnase à Villejuif donc Nico fait une selection de joueurs present lundi à COEGF.
Moi je vais m'entrainer lundi soir à Elancourt avec leur N2 et jeudi ausssi.
Pour ce qui est des villejuifois je ne sais pas. Je sais que gweg bert. PA souhaite s'entrainer à COEGF. |
Ou putaing ca va faire du people dans nos vestiaire  |
|
|
 |
Nico

|
Posté le: Sam 4 Nov 2006 - 13:39:21 Sujet du message: |
|
|
jte le fais pas dire va encore falloir faire gaffe en se bessant...  _________________ Nico
|
|
 |
|