Les Zéclairs Index du Forum Les Zéclairs
Forum des Zéclairs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match dimanche 19/03/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lx

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 - 13:39:02    Sujet du message: match dimanche 19/03/07 Répondre en citant

RDV 16h45 les lignes ont été faite lundi.
<Si qq est motiver pour arbitrer ou faire la table de marque Confused
SHOWTIME

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 15:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Désolé,mais Le Présidenté et son adjoint sont en vacances au sport d'hiver jusqu'au 1 AVRIL 2007 booze .

* Messieurs les joueurs Régionnaux faites un effort pour arbitrer votre équipe Titulaire ! Vous êtes près de 30 joueurs, il y a quand même bien un joueur disponible ce jour là !? *
Nous les joueurs Nationnaux ne sommes que 17 joueurs et on arrive à vous arbitrer et auto-arbitrer !!!!!!!!!!!!!! Confused Question

J'espère VOUS BIEN RECU MESSAGE ! 10 von 10

PS : on ne s'emballe pas! c'était juste un commentaire ZEN. Hi..Hi... Et j'attends pas de réponse de votre part car je ne serais pas là pour le lire, merci. irre

Bonne Vacances.
Apeluche mes amis les joueurs !

Présidenté.
Mr LE
chinese
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lx

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 22:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous rappeler encore une fois, que c'est le president, co president et entraineur N3 qui s'occupe des arbitrages. Mais jamais l'équipe N3. J'ai souvenir des propos de joueurs N3 pour les impliquer dans les arbitrages et tables de marques plus que difficil. Je rappel aussi qu'à chaque fois qu'il y a eu besoin de qq un pour ouvrir, fermer, faire la table de marque, arbitrer pour la N3 la régional a tj répondu présent. Certe nous sommes 30 mais pas autant aux entrainement du lundi. De plus comment mobiliser les joueurs des deux équipes que quand on a la possibilité de faire des entrainements le dimanche on ne voit personne (pas de matchs aux planning). J'espére que l'on aura qq un pour l'arbitrage car je ne presage rien de bon pour les prochaine journées à Villejuif. Car le gardien ne sera peut être pas là. A bonne entendeur.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad wallbash fliehen
Van de Walle

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 - 20:35:01    Sujet du message: Répondre en citant

JE suis présent demain pour jouer . Je viens probablement avec quelques supporter alors j espère qu il y aura un arbitre pour que ça ressemble à un vrai match .

PAr contre , si il n y a pas de réponse sur le forum c est que peu de monde consulte le site , peut etre ????.

A demain.

/ Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gweg

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 20:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un match où j'ai pris du plaisir à jouer !!
-
score : 8-3 (pour nous Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lx

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 21:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux 2 n3 d'etre venu pour arbitrer et nous servir de supportaire.
Le Score est de 9 à 3.
c'est bien mais il y a encore du boulot
Nico

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 0:00:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui très bien Laughing par contre c'est bien 8 - 3 le score final.
Félicitations à tous...

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
SalmioK

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bj les gars,
on va vous laisser pepere pour la fin de saison, si vous prenez que du plaisir quand on est pas la
lx

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 8:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne^pense pas que gweg a dit ça pour vous. C'est que pour une fois le jeux a été beaucoup plus fluide que depuis un certains temps. Donc ça lui a fait plaisir de jouer ce match. Very Happy
dudy

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 15:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est buen tout ça.
A ce soir les moules.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: