Les Zéclairs Index du Forum Les Zéclairs
Forum des Zéclairs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viens, viens pas ou va à PAris pour l'entrainement.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lx

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 1:36:35    Sujet du message: Viens, viens pas ou va à PAris pour l'entrainement. Répondre en citant

Voila le sujet est ouvert, suite à la belle surprise de ce lundi.

Alors pour dimanche 04/03/07 qui est la?
LX -
dudy

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 9:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque dimanche... ca va pomper

Alors pour dimanche 04/03/07 qui est la?
LX - DUDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalmioK

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 10:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais sur Clermont Ferrand ce week. Pour moi c'est footing sur les volcans...
Et croyez moi, je vais en < chier >, je vais courrir avec une amie de ma femme qui n'est autre qu'une Championne d'athlétisme sur longue distance...
Blizzart

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 10:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suis dispo
Nico

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Serais de la partie... Pret à pomper mais que sur le terrain et avec mon casque... Non non je l'enleverrai pas pour ca hé hé.

Ca serait bien qu'on soit au moins 6 voir 8 pour pouvoir jouer koi.
Par contre je pourrai prendre personne à l'aller because j'arriverai de province.

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
Pascal

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 21:59:31    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui si mon poignet est remis d'ici dimanche ...
Gweg

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 13:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Présent ce dimanche Smile
Titi

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 13:23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'y serai
Blizzart

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 13:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai potentiellement 1 ou 2 potes intéressés, je peux leur proposer, pour s'assurer une 10zaine de personnes?
Xavier, t'es OK avec ca?
lx

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 20:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ok. dimanche entrainement de debut comme le dernier lundi que j'ai fait l"entrainement, puis passé suit et travail en triangle entree et sortie de zone
thierry

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 20:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour ce dimanche...
dudy

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 - 21:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

lx a écrit:
oui c'est ok. dimanche entrainement de debut comme le dernier lundi que j'ai fait l"entrainement, puis passé suit et travail en triangle entree et sortie de zone

Et dans tout ça, quand est-ce que l'on se trou le cul de doude ?
doude

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007 - 15:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

kan tu sora viser ma poule je serai la sans prob' pour ramaser vos puck deriere ma cage et a coté mdr Laughing
lx

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007 - 22:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour le trouer il faut venir le lundi.....à Villejuif.....
dudy

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2007 - 20:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis !! mais je suis camouflé dans la masse Very Happy

Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie raucher roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilieOh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie Oh my god! roll smilie
Blizzart

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2007 - 20:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez moi ca, la clope au bec!
Et ca se dit sportif avec ca!

Twisted Evil
trumper

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2007 - 22:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Question
SalmioK

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2007 - 13:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

10 von 10
Pascal

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007 - 15:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un peu mal au poignet, je préfère attendre que ce soit bien rétabli ... bon entrainement Cool
Van de Walle

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007 - 16:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on dirait qu il y a du monde ce dimanche 4 mars alors je vais venir ./Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: