Les Zéclairs Index du Forum Les Zéclairs
Forum des Zéclairs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos, News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 13:59:28    Sujet du message: Nouvelles photos Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai mis en ligne deux nouvelles séries de photos, une nationale et l'autre régionale.
http://zeclairs.free.fr/photos.htm

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 18:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces photos, merci Nico !
patrice

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 - 15:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci moi un peu quand MM Very Happy
Pascal

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 - 22:59:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merci toi aussi Pat' !

Alors ton poignet ça va mieux ? C'est pas trop grave j'espère ? On te revoit quand ?
Oukséksédonclasortie

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes oui bravo au photographe ...
A quand les photos de "l'après-match "ou de "l'après entrainement"?...et surtout A QUAND LE CALENDRIER DES JOUEURS DE HOCKEYS zunge zeigen
Oukséksédonclasortie

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

entendons nous bien : un calendrier digne de celui des rugbymens du Stade de France bien sur ! Smile

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pascal

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 - 13:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oukséksédonclasortie a écrit:
Rolling Eyes oui bravo au photographe ...
A quand les photos de "l'après-match "ou de "l'après entrainement"?...et surtout A QUAND LE CALENDRIER DES JOUEURS DE HOCKEYS zunge zeigen

Interessant, a mettre dans la boite a idees !!!

Par contre il va falloir un pro pour faire des photos dignes des Dieux du Stade Smile
patrice

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 - 13:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez j'ai un zoom enorme Very Happy
Oukséksédonclasortie

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 18:23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Patrice "Si vous voulez j'ai un zoom enorme " ...euh voudrais tu dire que le zoom est nécessaire??? là tu donnes le bâton (hum hum) pour te faire battre je crois... lol

Bon alors après vérification du niveau qui vous attend pour ces photos, rassurez-vous, vous pouvez faire au moins aussi bien que les Dieux du stade pcq je viens de le visualiser et franchement ...franchement... j'ai été très très déçue ... Confused tssss pour la prochaine fois je prèfèrerais qu'ils fassent appel à moi pour l'entretien des mecs qui poseront et en plus j'assurerai moi même les prises de vue pcq là ça laisse un peu à désirer...

mod rufen Messieurs les hockeyeurs de COEGF vous avez donc toutes vos chances de rivaliser avec le calendrier des soi-disant Dieux...du Stade !
Mickaël

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 20:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a des connaisseurs, qui se penchent grandement sur la question. Faut en vouloir pour aller mater un calendrier de mec ... après tout, faut que j'évolue avec mon temps !
Je vous rappelle la date officielle de la gaypride, environ fin Juin sur Paris !

Collectif d'Obsédés de l'Ecole Gay Française !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos, News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: