Les Zéclairs Index du Forum Les Zéclairs
Forum des Zéclairs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match du 26 novembre 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweg

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 - 18:28:31    Sujet du message: .... Répondre en citant

Salut,

1)Si ce match se passe comme le dernier entrainement, comptez sur moi pour ne plus compter sur moi. Wink

2)Si vous pensez que je peux "nuire" à l'esprit d'équipe, faites le moi savoir, je me trouverai une autre activité .

3)le site de l'autre coté est fermé, vous avez gagné ! (première victoire ? Very Happy )

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lx

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 - 20:42:02    Sujet du message: Re: .... Répondre en citant

Gweg a écrit:
Salut,

1)Si ce match se passe comme le dernier entrainement, comptez sur moi pour ne plus compter sur moi. Wink

2)Si vous pensez que je peux "nuire" à l'esprit d'équipe, faites le moi savoir, je me trouverai une autre activité .

3)le site de l'autre coté est fermé, vous avez gagné ! (première victoire ? Very Happy )

Ciao

j'ai eu oui dire de ce qui c"est passe lundi et je desire que ce ne ce renouvelle pas.Primo c'est un entrainement secondo c'est pas comme ca que l"on develloppe un groupe.
Donc Messieurs il faut se rrmoviliser et surtout s'encourager pour que nous avancons tous ensemble.

Dernière édition par lx le Jeu 23 Nov 2006 - 23:44:00; édité 1 fois
dudy

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 - 23:19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une MEP (Mise En Production) ce WE et je suis d'abstreinte.
Je suis vert, car :
- La MEP aurait du avoir lieu la semaine derniere.
- Elle peut ne pas avoir lieu ce WE .... Go / Nogo demain
- C'est Paris, et y a des vieilles connaissances là bas.

En gros, je ne suis pas fiable pour ce WE, mais si je suis dispo, je passerai pour donner un coup de main à la table ou à l'arbitrage.

Cela dépendra de l'etat d'avancement de la MEP, du salon des vignerons indépendants et du temps.

En tout cas, bon match.
lejayce

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 0:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas tout de ce qui se dit, nottament à propos de l'entrainement de Lundi auquel nous n'avions pu prendre part avec Pascal et Arnal. En revanche je veux bien faire le match si on considère que je peux aider.

Ceci dit je vois que je suis le dernier à me signaler et je ne m'étais pas méfié qu'on est maintenant très nombreux pour jouer (ça n'a pas tjs été le cas). Bref je comprendrais si je dois m'abstenir sur ce coup parce qu'il y aurait déjà trop de joueurs. Le thème à la mode semble esprit d'équipe et solidarité alors je fais de mon mieux quitte à rester sur la touche engel
Pascal

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 11:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait intéressant de nous raconter ce qu'il s'est passé ? Question

Pour le match qui vient nous choper au métral et à quelle heure ? Rolling Eyes
Mickaël

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 11:34:01    Sujet du message: Répondre en citant

CO-VOITURAGE !!!!!!!

Puisque le mot d'ordre comme le disait JC est "esprit d'equipe", il faudrait plusieurs volontaire pour venir recuperer un certain nombre de personne au metro à Villejuif ! Nicolas se propose tout le temps et ça serait bien de lui donner un coup de main !
Depuis que nous marchons ensemble, main dans la main, les yeux dans les yeux avec l'ex villejuif, cela fait beaucoup de changement pour Coegf. Nous faisons des efforts pour venir à villejuif, mettre en place des entrainements, alors nous demandons aux volontaires de venir nous choper au metro pour le match de dimanche et même pour les entrainements du lundi soir à venir !
Certains de Villejuif se sont dejà proposés, c'est le moment de confirmer !
APPEL D'OFFRE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 13:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

JC effectivement tu n'es pas prévu au programme de dimanche pour le match. Par contre si tu es libre tu peux arbitrer ou faire la table de marque.

Pour l'histoire de lundi ce n'est rien de grave don't worry Smile

Pour dimanche il ne me reste plus qu'une place et en se serrant deux places. Je prends Thierry à Alesia devant le pizzahut comme d'hab' à 17h et Mickael à 17h15 au metro de villejuif pour ceux que ca peut interresser.

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
arnal

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 14:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

JE PENSE QUE MOI ET PASCAL ON PEUT TE RETROUVER DEVANT LE PIZZA HUT

ARNO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lx

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 23:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael juste pour toi, la mise en plaçe des entrainements c'est moi qui les faits à 95%. Et surtout quand je propose quelque chose je ne revient jamais sur mes paroles, c'est pareil pour tout les joueurs de COEGF. Confused
Alors tourne un peu mieux tes phrases car il est possible que je les ai mal interprété. zensur
DONC JE TE CONFIRME SI TU VEUX JE VIENS TE CHERCHER DIT LE.
Thimote a déjà fait appel à moi et j'ai été présent alors ne soit pas timide verlegen appel moi ou envoie moi un mail et je viendrais te chercher, pour les matchs ou les entrainements. Je pourrais même te déposer au metro aprés.
Voici mon phone pour ceux qui ne l'ont pas 0663675549 Xavier. Appel samedi à partir de 14h00.
lx

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 23:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
au metro de villejuif pour ceux que ca peut interresser.

Pour ca Nico je peux prendre deux personnes à Arajon, et si il y en a plus il faut demander à Doude, il pourra venir aussi. Donc les mecsmots d'ordre appeler..... ultragrin
Mickaël

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 12:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lx, ça marche pour moi à Villejuif au metro terminus, à quelle heure tu passes ?
Pour ce qui est de l'interpretation des messages "keep cool", faut pas être tendu comme cela !
Au fait, tu es Eric ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blizzart

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 13:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, moi aussi je veux bien une place dans une voiture à un métro stp Xavier!
RDV Terminus M° 17h15 alors?
Je comprends que Nico avait prévu de te prendre Mickael, mais qu'il n'a plus de place en +, donc Nico+Xavier, on compte sur vous 2 dimanche 17h15 au M°.
Merci d'avance!

C'est vrai que c'est tendu qqfois les messages! Confused

Bon, faut vraiment le gagner ce match, j'ai la gnak! knüppeln motz
lx

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 13:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas Eric mais Xavier. RDV 17h-17h15 à Villejuif Louis aragon Smile je viens vous chercher tout les deux.
Au fait Nico c'est qui qui arbitre et fait la tavble? Il y a un des joueurs qui peux le faire, un qui ne fait pas partie de la liste pour le match (lejayce
)?

Dernière édition par lx le Sam 25 Nov 2006 - 14:09:32; édité 1 fois
doude

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 14:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une grosse bagnole (enfin pas tro kan meme mais sa passe) lie donc je peux prendre kelk'un o metro sans prob
mon num c le 06 23 14 49 64 anruf
voili voilou
bon pour le match j'espere sincerement ke les indications du dernier match sont encore dans les tetes et ke ce match chez nous n'en sera k'une superbe demonstration 10 von 10
je ne connais pas le nivo de nos adversaire et perso j'm'en tape je sais k'on a un bon potentiel et k'on peu prouvé de bonne chose si il y a un minimum d'ecoute sur le terrain et de concentration sur notre jeu de passe. cower
on en rediscutera dans les vestiaires. booze
lx

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 14:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si il y a plus de 2 joueurs le Doude peut prendre des personnes sinon j'y vais.
Pascal

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 16:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume :
- Nico-mobile, Alesia -> Thierry, Arnal, Pascal
- lx + Doude, Terminus métro 7 Villejuif-Louis Aragon -> Mickael

Je valide ! De mon côté Alesia ou Terminus métro 7, les 2 me conviennent Very Happy

PS : lx je pense que tout le monde (surtout "COEGF-Régional filière historique") est bien conscient de tout ce que tu nous apportes 2 daumen hoch notamment dans l'organisation des entraînements.
lx

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 16:35:04    Sujet du message: Répondre en citant

je recupere mickael et tim à villejuif. Pascal vient a aragon car je pense que nico a sa belle famille avec lui
Pascal

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 18:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c bon pour moi 17h-17h15 à Villejuif-Louis Aragon. De toute façon j'embarque les n° de portable au cas où ...

Le mien : 06 23 667 666

A demain et merci pour nos gentils chauffeurs Cool
Blizzart

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 21:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- lx + Doude, Terminus métro 7 Villejuif-Louis Aragon -> Mickael + Tim

Et moi, et moi! Sad
Je serai au terminus Villejuif à 17h15, s'il n'y a plus de place je le ferai à pied, c'est pas mortel (10-15min max).

A demain
lx

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 - 11:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Blizzart a écrit:
Citation:
- lx + Doude, Terminus métro 7 Villejuif-Louis Aragon -> Mickael + Tim

Et moi, et moi! Sad
Je serai au terminus Villejuif à 17h15, s'il n'y a plus de place je le ferai à pied, c'est pas mortel (10-15min max).

A demain

blizzart t(es bien timothe? Alors au terminus LA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: