Les Zéclairs Index du Forum Les Zéclairs
Forum des Zéclairs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11-févr Villejuif Régionale A Coegf Elancourt 17h30
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SalmioK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 0:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,

Je pense Xavier que cela vient plus de mes propos apres match, que des tiens.
Alors je vais faire dans le factuel.

1 - Je jouais a ParisXIII car a la base je devais partir sur Toulouse et pour eviter de vous faire chier et que vous ayez le temps de créer une cohesion d'equipe il me semblait plus juste de ne pas venir aux entrainements.
2 - Une fois le projet Toulouse avorté je suis revenu a Villejuif. Tout en laissant ce qu'avez fait le capitaine et l'ensemble de l'equipe, d'un point de vu ligne et cohesion.
3- Esprit d'equipe : Toujours dans le factuel, il me semble que les années passées, il y avait comme un air de NO MATCH contre vous, je me souviens d'un 12vs0 par exemple de l'an passé. Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, je dis juste toujours de façon neutre. Cohesion ou pas, il y a forcement du boulot a faire de l'ensemble de l'equipe et par evidence un travail de fond de votre part. Je parlerais d'un probleme de patinage flagrant, d'une metrise de palet inexistante et j'en passe...
Forcement nous sommes dans la section des momoRoller et l'objectif a la base est de s'amuser. Enfin s'amuser en prenant defaites sur defaites, je n'ai pas l'impression que Doude s'amuse réellement dans ce concept du sport.
Un esprit se créer effectivement sur le terrain et endehors. Qu'avez vous fait ou proposé depuis la fusion ?
4 - Critiques mal vu ou mal exprimés : On fait tous des erreurs c'est un fait. que ce soit la ligne 1 ou la ligne XXX. Maintenant et la de façon concerné OPEN YOUR EYES !!! Sans parler du ratio but pris/but encaissé. Il faut etre honnete avec soit même.
Oui Nicolas, je le pense tres sincerement tu joues tout seul, et je n'aimerais pas jouer sur ta ligne
Oui on fait des sorties de zone a l'entrainement et la il n'y en a aucune de realisé pendant 50 minutes de jeu
Oui on a tous fait des conneries en defense par manque de niak et en attaque par manque de rigueur a tenir son bonhomme.

Mais la critique n'est-elle pas la justement pour nous faire avancer ?
Moi, tu me dis : Tu joues seul, je t'assure je passe les entrainements et les matchs a venir a donner le palet.
Tu me dis, tu ne tiens pas ton bonhomme idem je bosse dans cette idée.
Je bosse pour l'equipe, par pour me prendre pour un ninja sur le terrain.

Maintenant la ou vous avez tous raison, il y a la façon de le dire et le distingo entre COGEF et Villejuif n'est pas en notre faveur. Melanger les lignes tu peux y songer et le faire quand tu as de la marge, au vu des resultats de l'année et au vu de la prestation versus Montreuil je doute qu'une quelconque marge existe.

Dans ce match, il y a eu de bonne chose,
La gestion de la defense de la ligne 1 avec deux superbe buts de mon frere, et un travail enorme de tonton. Une cohesion sur les deux avant avec un Bertrand (scoubi aussi il faut le remarquer) qui a fait un tres bon pressing.
Un manque de niak de la ligne 2 avec des tres bonnes phases comme des passages lamentables en defense et en attaque.
Et pour finir Vive la troisième ligne... , un travail trop brouillon de la ligne en attaque aucune productivité (surement par le manque de repair) et un travail de fond des arrieres pour metriser les tires de loin non acquis, par contre un exellent sursaut en seconde moitié de mi-temps ce qui a manqé a notre ligne par exemple qui c'est completement endormit.

Dans l'ensemble c'etait pas mal, ils sont premier et on rate le coche de pas loin. C'etait plus posé, plus en esprit et forcement sa joué bien mieux que contre Montreuil. Le pressing fait par la ligne 3 en fin de match, si elle est appliqué des le debut de la deuxieme mi-temps, jamais ils mettent 2 buts en 20secondes, et jamais ils ne repartent avec 3 points. C'etait prometeur, alors si ma façon de vous parler surtout en venant de nul par pour vous, vous a deplu je m'en excuse platement.

Prochain match on gagne et ensemble on va le chercher, il n'est pas question de trouver le mouton noir chez les uns ou les autres.

Enjoy
Salm
doude

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 0:53:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que les discutions se font ici je vais aussi repondre en ajoutant juste deux choses

la premiere viens de l'equipe de montreuil elle meme avec qui j'ai discuter un peu a la mi-temps: sachez qu'elle a vu tres nettement le changement de niveau ce dimanche par rapport au match que l'on a fais contre eux

deuxieme chose (et la je risque en froisé donc pardon d'avance) sachez qu'un forum c bien bô computer mais il ne remplace pas la parole d'homme a homme. OK on est pas la pour se mettre sur la gueule biensur ni coegf ni villejuif mais rien ne remplacera jamais une discussion (meme animé). ce que chaq'un a à dire doit etre dit en face a face et non apres le match quand il en manque ou sur un forum que chaqu'un consulte a different moments. ce genre de chose devrai etre mise sur table quand tout le monde a laisser retombé le pression du match et les mauvaises pensées, par exemple avant l'entrainement du lundi püh ..... ca permetrai a tout le monde D'ENTENDRE les arguments de chaqu'un et , si tout se passe bien c'est a dire sans eclat de voix et autre violence verbale, ca permetrai de detendre l'athmosphere et crée une dynamique plus profitable pour le club COEGF-VILLEJUIF ( je vous rappel kan meme qu'une fusion a eu lieu entre ces deux club et que TOUT LE MONDE va dans le meme sens right )

maintenant chaqu'un doit prendre acte de ses volonté propres par rapport au hockey et NOTRE club.

j'espere que la periode de treves sera benefique a l'atmosphere generale.

et si certain voudrai se defouler se vider les trippe pour repartir du bon pied je suis pret a leur preté mon matos ...... wink und grin

sur ce bonne semaine et a dimanche
SalmioK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 10:17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis Doude, je remets juste mes propos pour nos deux volontaires d'arbitres. Confused

A dimanche pour un training de qualité Rolling Eyes
Nico

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 11:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Doude je suis plutot pour parler en face mais hier ca ma soulé, le match m'a soulé dès le début, j'avais qu'une envie c'est de me barrer.

Xavier effectivement c'est pas par rapport à ce que tu as dis que j'ai fais la remarque.

Salm, la critique c'est bien, je suis le premier à l'attendre car c'est comme ca qu'on avance. Après ya la facon de le dire, tu t'es excusé no problem.

En ce qui concerne l'année dernière je vais t'expliquer pourquoi :
depuis environ 4 ans on a un noyau dur de joueurs qui sont là très régulièrement, qui sont assez volontaires et qui en veulent malgrés tout. Il y a deux ans ont avaient une équipe qui tenait la route et qui aurait pu faire une très bonne saison mais le manque d'experience à jouer en notre défaveur. L'année dernière beaucoup de nouveaux joueurs débutants sont arrivés. La politique de notre club est de faire jouer tous ceux qui le veulent qu'ils soient "bons" ou "moins bons". Mais ca ne nous a pas empecher d'y croire parfois et de passer de bons moments mais ca explique les résultats.

Cette année depuis qu'on vient jouer avec vous, on le fait parce qu'on trouve que l'entrainement est de bonne qualité, et qu'il fait travailler l'équipe et non pas les joueurs tous seuls, il y a du mieux.

Ca ne me plait pas non plus de toujours perdre crois le bien et je comprends tout à fait doude.

En ce qui concerne l'esprit en dehors ya eu des trucs de fait, je te cite quelques exemples :
- Dans trois jours il y a la finale de hockey sur glace à bercy qui l'a proposé?
- Aller se faire un resto ou boire un coup un soir ensemble qui l'a proposé? (D'ailleurs pour ceux qui n'étaient pas là c'était très sympa cheers ...)
- Qui vient aux entrainements à villejuif alors que j'habite à 5 minutes de paris 13 et je ne suis pas le seul? Mais dans la conscience qu'il faut travailler ensemble on fait l'effort de venir parce qu'on a envie d'avancer.
Et j'en passe...

Oui j'ai un peu tendance à jouer perso, je le sais, j'en suis conscient, je boss là dessus demande à mon coéquipier. Mais ca dépend aussi des jours, des matchs et des personnes avec qui je joue. Hier j'ai absolument pas pris mon pieds au match. Manque d'implication? Manque de motivation? J'en sais rien ya des jours comme ca.

Pour le coté Ninja ou Pikatchu (doude Wink) tu me changeras pas j'ai toujours été comme ca. Mais c'est aussi une certaine force. Chacun joue avec ses armes. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues au hockey mais moi ca fait pas tellement longtemps. Je me cherche pas d'excuse t'inquiète pas j'assume très bien ma personne et mes défauts et je me remets en cause quand il le faut et bien plus souvent que tu ne le penses.

Maintenant si tu as des trucs à me dire ou des conseilles à me prodiguer, tu es le bienvenu je suis ouvert à la discution et aux critiques et diverses propositions.

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trumper

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 11:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

doude a écrit:

sur ce bonne semaine et a dimanche

J'en déduis que tu ne seras pas à l'entraînement à Vjf ce soir Doude?
Il y aura un autre goal?
SalmioK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 11:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que ton dernier message c'est un signe flagrant de bonne volonté.
C'est dommage, pour la finale a Bercy je ne le savais pas sinon je vous aurais bien accompagné.

On va y arriver, si ce n'est pas cette année se sera l'année prochaine.

A dimanche pour ma part !

Bonne semaine.
Oukséksédonclasortie

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 12:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Pour la finale de hockey à Bercy il reste des places! Le match débute à 20h30 (début des festivités vers 18h30) et il y a 2 tarifs : 15€ pour les gradins en hauteur et 25 € pour être bien placés.

Voili voilou

Bonne journée

Don't worry be happy...je prends la poudre d'escampette et vous laisse règler ces petits différents qui, je n'en doute pas, seront rapidement résolus Wink [color=green]La communication à la base de toutes solutions
[/color]
Oukséksédonclasortie

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 12:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et le premier qui sort "la solution c'est la dissolution" je lui fait avaler le palet! lol
Blizzart

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 15:57:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas impossible qu'il me reste une place à 10€ au lieu de 15 pour la finale à Bercy, j'en saurai plus à 18h.
Sinon Nico, il te reste une place dans ton bolide à 20h15 ce soir?
Gweg

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 17:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
1) merci pour le rapport de vestiaires.
2'bis ) hier j'ai joué tout le match d'hier avec des ongles incarnés - c'est pas l'idéal
2) le mouton noir était notre poussin jaune ? Very Happy - je plaisante !
C'est là où on pêche le plus - on ne s'amuse pas tous ensemble.
3) Call me ce soir si qqun a besoin d'un covoiturage (avant 20h) (le numéro traine sur le forum, je le redonne pas.)
4) pour la matos de doude, je veux bien jouer gardien (mais j'ai pas de place chez moi pour le stocker..)
5) trumper, ptet qu'Alexis le goal tout jaune vient ce soir ?
6) et le plus important à mes yeux : la finale de la coupe de France est le jour de la Saint Valentin. Messieurs qui y vont, je ferai gaffe à vous la prochaine fois dans les vestiaires.
7) petit coucou au 'Scal en vadrouille aux US

A ce soir, je distribuerai des tackles à tout le monde.. Laughing
Nico

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 - 18:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gweg a écrit:
Salut,
hier j'ai joué tout le match d'hier avec des ongles incarnés - c'est pas l'idéal

Aie po cool pour toi ca no smile putain t'as du jongler...

Gweg a écrit:

2) le mouton noir était notre poussin jaune ? Very Happy - je plaisante !
C'est là où on pêche le plus - on ne s'amuse pas tous ensemble.

Ouais c'était à prévoir j'étais une cible facile lol blaues auge

explodieren Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
doude

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 0:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gweg a écrit:
2) le mouton noir était notre poussin jaune ? Very Happy

je te rapel ke je jouais ossi en jaune .... Mad

Gweg a écrit:
4) pour la matos de doude, je veux bien jouer gardien (mais j'ai pas de place chez moi pour le stocker..)

mon matos est en pret pour la durée de l'entrainement je ne serai pas un salop je le recupere a la fin du training evidement....
Gweg

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 - 12:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

doude a écrit:
Gweg a écrit:
2) le mouton noir était notre poussin jaune ? Very Happy

je te rapel ke je jouais ossi en jaune .... Mad

Ah bon ? ugly

doude a écrit:

Gweg a écrit:

mon matos est en pret pour la durée de l'entrainement je ne serai pas un salop je le recupere a la fin du training evidement....

A l'occaze pourquoi pas Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Zéclairs Index du Forum -> Infos équipe des Régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: