Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 - 21:04:49 Sujet du message: Vidéo des matchs |
|
|
J'en fait un topic à part, comme ça on peut suivre le truc : l'idée est donc de trouver une bonne âme qui peut nous enregistrer pendant un match. Donc appel à contribution
- Si votre copine, petite soeur, mère-grand vient au prochain match et sait tenir une caméra
- Si vous avez un appareil numérique qui prend des vidéos de qualité honnête
Objectif : voir nos erreurs ou réussites pour s'améliorer (et accessoirement se faire des souvenirs pour quand on ne pourra plus rouler )
 |
|
|
 |
Pascal

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 13:34:48 Sujet du message: Attention, ceci est une bombe ! |
|
|
Bon j'ai trouvé : un journaliste/interviewer tchèque avec son caméramen devraient nous filmer courant janvier, faire qq interviews et monter un petit documentaire sur le roller hockey en France. Il a déjà fait une série de documentaires sur la France qui passe sur la TV tchèque.
Le tout sera donc diffusé sur une TV tchèque et on devrait avoir une copie. On pourra aussi se servir des rush pour voir ce qui va et ce qui ne va pas entre nous ... et peut-être recevoir des conseils des pros tchèques !!
Faudra préparer une petite page d'accueil en anglais (je ferais une version réduite en tchèque !) pour recevoir les nombreux messages des futurs fans
C'est une bombe ou je ne m'y connais pas !  |
|
|
 |
Titi
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:32:40 Sujet du message: |
|
|
WWWOOOOOOOHHHHHH !!!!!!!
C'est qu'il se donne le scal |
|